dimanche 24 juin 2007

Les Grosses Têtes

Images non commentées de la rue Sainte Catherine, entre Berri-Uqam et Papineau

4 commentaires:

Alcib a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alcib a dit…

J'espère que ces grosses têtes ne sont pas là pour montrer à quoi on finira par ressembler si on mange trop souvent les gâteaux qu'elles annoncent à l'angle des rues Sainte-Catherine et Alexandre-de-Sève, je crois.
Mado Lamothe (ou faut-il écrire « La Motte » ? - après vérification dans le dernier « Fugues », c'est : Lamotte) a vraiment un gros brillant rose ;o)
Et voilà un visage bleu qui risque bien d'avoir du pipi sur les lèvres ;o(

Félicitations pour ce reportage sur les grosses têtes ; je suis sûr qu'il y en a encore queles autres ;o)

Jean-Marc a dit…

Merci Alcib ! Il faudrait effectivement que je continue de parcourir les rues de Montréal avec mon appareil photo. Je suis certain de revenir avec d'autres beaux clichés !

Anonyme a dit…

C'est réellement surprenant! Superbes photos, merci!