Quelques photos de ma promenade sur le Plateau dimanche dernier, simplement pour le plaisir de mettre de la couleur sur mon blogue, et d'en justifier ainsi le titre... ;-)

























On peut aussi grimper en haut de la tour Olympique, mais la vue est moins susceptible d'être jolie. Par mauvais temps, la visibilité est très réduite. Par beau temps, c'est le "smog", qui alterera le champ de vision. Et si tout va bien, on ne pourra pas lutter contre les reflets des vitres pas nettes non plus. Mais cela donne cependant de bons résultats ! La preuve en photos. Sur la première, on aperçoit le jardin chinois du jardin botanique.
La contrepartie, c'est que, lorsqu'il y a une panne gigantesque d'électricité dans la ville, comme aujourd'hui, et qu'on ne peut plus compter sur les ascenseurs, et bien on s'en rend compte, qu'on est vraiment très haut ! Mais qu'importe, je savoure... Et d'en haut comme d'en bas, ah, que j'aime Montréal !!!

Je voulais y faire un tour, pas juste pour rire, mais juste pour voir. La vitrine de ce festival se trouve en pleine rue, en plein dans le quartier latin. Pas moyen de se tromper, les limites sont clairement définies !




Visibles de très loin, de gracieuses et élégantes créatures montées sur échasses. Une belle prouesse !











![]() |
| 2007-07-21 Juste pour rire 2007 |