lundi 16 juillet 2007

20ème étage, hôtel de la Montagne, Montréal

Si vous avez envie de siroter quelque chose, au bord d'une piscine, tout en bénéficiant d'une vue époustouflante, courez-y !!!

Si vous n'aimez pas le serveurs désagréables (table sale en arrivant, pas de carte à donner, donc pas de boissons à proposer -t'as intérêt à savoir ce que tu veux, et qu'il y en ait ! - pas de facture papier pour le paiement de l'addition, qui a été aboyée plutôt que demandée, et qu'il a fallu payer tout de suite tout de suite, sans même attendre 10 secondes... Pour la peine, tiens, zéro de pourboire !!!)
Si vous n'aimez pas les prix exhorbitants (16 dollars pour deux petites sangrias... Sur lesquels ont été cependant économisés le pourboire, vu l'amabilité de notre chienne de garde...)
Et enfin si vous n'aimez pas la musique à ours, qui empêche de parler à vos amis de la même table tellement le volume est fort... alors FUYEZ cet endroit !!!!

Bref, ne vaut que pour le panorama....! (Jetez un coup d'oeil sur la vidéo pour l'ambiance...)


6 commentaires:

Jérôme a dit…

Assurément, la vue est belle...
Après, je ne sais pas si j'ai envi d'affronter le service...
Belles images en tout cas, bonne continuation !

martine a dit…

tu as filmé avec ton nouvel appareil ?

Beo a dit…

Moi c'est la musique qui me ferait fuir dare dare!

Jean-Marc a dit…

Ces photos là ont été faites avec mon appareil photo moins puissant. Qui finalement donne encore de très bons résultats ! Je ne peux pas faire de films avec le nouveau

vincent a dit…

En effet, la vue se paie cher. Et les commerçants pas aimables, ils sont à fuir. Dommage.

Olivier de Montréal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.